Rien de bien compliqué. Nourris, logés et surtout au chaud, nous sommes bien lotis mais attendons tout de même impatiemment d'être dans notre propre maison en colocation à Wanaka.
Jardinage, où plutôt je fais "mumuse" avec le quad. Pour une fois, tout le monde veut ramasser les mauvaises herbes...
La palme d'Or de l'helpx! Chez Chris, Paula, Noah et Louisa.
La ville de Christchurch quant à elle, est toujours en reconstruction suite au deux tremblements de terre dévastateurs et meurtriers qui ont eu lieu en septembre 2010 et février 2011. Le centre ville totalement détruit est encore à l'état de chantier, lui donnant des airs sinistres et glauques.
Malgré tout, la vie continue et même si beaucoup de gens ont fui Christchurch, la grande majorité est restée et tente de lui donner un nouveau visage, coloré et attractif.
Si nous restons si longtemps du côté de Christchurch, c'est aussi et surtout parce que nous devons attendre le 8 juin...date du match tant attendu All blacks v/s France ! A très bientôt, pour un rapport des performances du XV de France ! Et rendez vous sur canal+ samedi matin à 9h30...on tâchera de trouver les caméras ;)
Pour plus de photos, c'est ici !
Je comprends mieux maintenant, Dam, pourquoi tu as les cheveux aussi long! Je me disais bien que tu ne t'étais pas converti au mouvance surf et hippie, ça te ressemblait pas. Mais c'est à cause de la pénurie de coiffeur; tous les salons coiffeur ont été détruit pendant le tremblement de Terre.
RépondreSupprimerTrès bonne analyse! Qui se cache derrière ce commentaire s'you plait?
RépondreSupprimerle rédacteur mystère, adepte de fallafel (un indice?)
RépondreSupprimer